Étudier le chinois (mandarin) à Taipei
Un cours de chinois à Taipei vous permettra de découvrir une capitale aux multiples facettes, remplie d'histoire et de modernité ! La capitale cosmopolite de Taïwan est l'endroit idéal pour les gourmands et les amateurs de culture, avec de nombreux restaurants de rue et musées à découvrir pendant que vous étudiez le chinois à Taipei. Des gratte-ciel étincelants aux monuments impériaux, il y a tant de choses à voir en étudiant le chinois à Taipei !
Prenez une boisson chaude relaxante dans un salon de thé, dégustez sa cuisine unique et découvrez l'atmosphère magique des marchés de nuit - il y a tant de choses à faire en étudiant le chinois à Taipei ! En plus de découvrir les sites énigmatiques de la ville, vous étudierez également le chinois à Taipei dans le cadre de leçons dynamiques et immersives, qui vous donneront un aperçu de la culture taïwanaise. Du marché nocturne de Shida au parc riverain de Zhong Zheng, votre cours de chinois à Taipei vous fera découvrir les meilleurs sites touristiques !
Pourquoi étudier le chinois (mandarin) à Taipei ?
La vie en ville
- Taipei est une capitale asiatique dynamique, où vous pourrez non seulement découvrir l'histoire au musée du Palais National, mais aussi voir la ville d'en haut, dans l'incroyable gratte-ciel Taipei 101.
- Pendant votre cours de chinois à Taipei, ne manquez pas de goûter à la cuisine de rue traditionnelle, comme le mee sua ou le gua bao, et donnez-vous à fond dans un karaoké taïwanais, appelé KTV.
Voyage
- Taiwan est un pays incroyablement diversifié, et vous ne devriez pas manquer l'occasion, pendant que vous étudiez le chinois à l'étranger, de visiter les sources chaudes du parc national de Yangmingshan et les plages de Qianshuiwan.
- Un cours de chinois à Taipei vous permettra également de découvrir les temples nationaux, comme le temple Wuji Tianyuan, qui a de magnifiques cerisiers en fleurs au printemps !
Activités
- Il y a tant de choses à faire lors d'un cours de chinois à Taipei - profitez d'un cours de cuisine, faites un tour à vélo des quartiers cachés de la ville, ou essayez un cours de poterie !
- Les amateurs de sensations fortes peuvent également essayer de faire du canyoning dans les magnifiques paysages naturels à l'extérieur de la ville, ou tenter une aventure en kayak ou une randonnée guidée en montagne.
Questions fréquemment posées sur les études de chinois (mandarin) à Taipei :
Avez-vous d'autres questions sur nos cours de chinois (mandarin) à Taipei ?
Autres destinations populaires
Découvrez encore plus de destinations fascinantes