Séjour linguistique de japonais à Kobe
Découvrez le vrai Japon, loin des lieux touristiques, en suivant un cours de japonais à Kobe ! Kobe est l'un des endroits les plus populaires d'ESL au Japon, et en étudiant le japonais à Kobe, vous ferez l’expérience de la vie quotidienne au Japon, au centre d'une ville qui combine habilement le moderne et le traditionnel, le monde des affaires et les merveilles naturelles. Étudiez le japonais à Kobe et admirez la beauté de la baie d'Osaka tout en vous plongeant dans la vie quotidienne japonaise !
Cette ville est célèbre dans tout le Japon pour la mode et la gastronomie, et c'est là que vous pourrez goûter l'incroyable bœuf de Kobe en suivant des cours de japonais à Kobe ! Nos écoles partenaires s'assureront que vous fassiez de rapides progrès, et vous étudierez le japonais à Kobe à quelques pas de sites tels que le Grand Pont de Kobe et le zoo d'Oji. Vous verrez rapidement à quelle vitesse vous progresserez dans vos études de japonais à Kobe, entouré par les incroyables sites naturels et les attractions de cette ville dynamique !
Pourquoi étudier le japonais à Kobe ?
La vie en ville
- Sur la magnifique île de Honshu, Kobe est une ville dynamique, et pendant que vous étudiez le japonais à l'étranger, vous pourrez explorer diverses attractions comme le musée de la brasserie de saké Hakutsuru et le sanctuaire Ikuta. Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations sur la vie à Kobe.
- Lors d'un cours de japonais à Kobe, ne manquez pas de goûter au célèbre bœuf de Kobe et d'escalader l'incroyable mont Rokko, qui offre l'une des meilleures vues nocturnes de tout le Japon !
Voyage
- Il existe de nombreuses façons d'explorer le Japon en étudiant le japonais à Kobe – allez à Arima Onsen pour profiter des célèbres sources d'eau chaude, ou découvrez l'incroyable château de Himeji !
- Juste autour de la baie d'Osaka, la ville du même nom est la troisième plus grande ville du Japon, ne manquez pas de goûter les takoyaki et de visiter le château d'Osaka.
Activités
- La meilleure façon de commencer votre cours de japonais à Kobe est de faire une croisière tranquille autour du port, pour voir la ligne d'horizon de la ville illuminée au crépuscule !
- Les amateurs de sport trouveront également leur compte dans cette ville, qu'il s'agisse des sports d'hiver Ski Park de Rokkosan, du golf ou des randonnées à vélo !
Questions les plus fréquentes sur les études de japonais à Kobe :
Avez-vous d'autres questions sur nos cours de japonais à Kobe ?
Autres destinations populaires
Découvrez encore plus de destinations fascinantes